devoir CAP Métiers de la Mode

devoir pour le CAP : réaliser un short pour pouvoir être noté sur la fermeture éclaire, la ceinture et les poches. Faute d’avoir le bon patron de la jupe-culotte initialement prévue, j’ai réalisé le short Camper du n°3/2016 de chez Ottobre. Il est en taille 116cm ainsi lorsqu’il sera revenu de correction, il est déjà prévu pour une jolie demoiselle blondinette !! J’ai choisi des boutons pression plastiques gris pour s’accorder avec ma jolie cotonnade imprimée. La fermeture éclaire est orange. A l’avant il y a deux poches plaquées et … … à l’arrière 2 poches avec rabats. Là aussi j’ai mis des boutons pressions. L’envoi part demain, je suis contente de mon travail. On verra la note !

Separator image Publié dans CAP.

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Anaïs

    Bonsoir,
    Je découvre votre blog et votre formation.pouvez vous m’en dire plus … avec quel organisme faites vous cette formation ? Etc
    Merci d’avance

    • 2
      Nanacoud

      Je fais la formation chez Educatel, organisme basé en Normandie et reconnu par l’éducation nationale. J’ai beaucoup apprécié leur façon de travailler, j’étais libre de prévoir mon rythme et mes stages. Et j’ai préparé le CAP en un an.

Laisser un commentaire