CAP en poche

Voici ma robe réalisée en juin dans le cadre du CAP métiers de la mode. Elle est en lin noir et blanc, c’est une taille 40.Le devant présente une petite ouverture triangulaire, qui est plus un détail de réalisation avec la doublure qu’un élément de mode. (c’est mon avis !)Le dos par contre est magnifique tant à réaliser qu’une fois fini. Le montage ne fut pas complétement évident mais le rendu superbe valait bien le temps passé à le faire.  La fermeture invisible m’a pris 2 heures avant d’être satisfaite : pour que la bande blanche de la ceinture ait des raccords l’un en face de l’autre. J’ai obtenu mon Certificat d’Aptitudes Professionnelles avec une note de 16/20 pour cette robe. Je suis très contente de mon année et de ma réalisation.

Separator image Publié dans CAP.

8 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 3
    Annie

    Félicitations Nana, objectif atteint et avec panache !!
    Mamie serait heureuse de voir que le flambeau est repris par sa petite fille, si ….
    Bises à vous 4 et bonne rentrée à tous

  2. 7
    Mathilde

    Félicitations pour ton CAP! Et quelle robe magnifique! Une photo portée? J aimerais me porter volontaire mais je crains devoir commander une ou deux taille au dessus! En tout cas j adore!

    • 8
      Nanacoud

      Je ne peux pas te la faire voir porter car elle n’est pas à ma taille non plus. Et puis je ne l’ai pas encore récupérée. Car je leur ai laissé pour la correction. J’irai voir au lycée pour savoir quand et comment l’avoir. Mais pas avant un an, il me semble.

Laisser un commentaire